Centre de Vaccination DOUBS CENTRAL PETR

Depuis le 18 janvier, le PETR a continué à travailler pour développer la vaccination sur le Doubs central.

Ainsi nous comptons désormais un centre principal sur Baume les Dames et 3 centres éphémères ouverts régulièrement sur Rougemont, Sancey et L’Isle sur le Doubs.

 A ce jour, dans les centres du Doubs central, plus de 2 700 personnes ont été vaccinés et 4 370 personnes ont déjà reçues leur 1ère dose.

 A partir de la semaine prochaine, le Doubs central va obtenir une augmentation conséquente du nombre de dose et s’organise pour répondre à cette opportunité.

Nous allons donc ouvrir des créneaux sur le site de réservation internet Doctolib : www.doctolib.fr

 Afin de poursuivre et accélérer la campagne de vaccination sur le Doubs central, il convient que les habitants du Doubs central concernés puissent s’inscrire plus facilement.

C’est en ce sens que nous vous sollicitons.

Pour ce faire nous vous proposons d’informer très rapidement vos administrés concernés que des créneaux pour le Centre de vaccination du Doubs central à Baume les Dames seront ouverts à compter du samedi 24 avril à 14h00 (précise) sur le site internet Doctolib.

 Les personnes éligibles à la vaccination pourront également prendre rendez-vous via :

- le numéro local mis en service sur le territoire : 03-70-88-98-80

- ou via le numéro de la plateforme départementale : 03-63-42-10-13.

 Nous sommes alertés sur le fait qu’il est très difficile d’obtenir un interlocuteur. Le problème provient du trop grand nombre d’appel que nous recevons : la ligne est constamment occupée dès son ouverture et jusqu’à sa fermeture. Il faut donc essayer très régulièrement.